Rss

  • youtube
  • linkedin

Ouest-France : Championnat régional d’escalade, dimanche 23 février

Revue de presse :  Ouest-France du samedi 16 février 2014.

Championnat régional d'escalade

Un championnat d’escalade spectaculaire, dimanche 23 février.

Le dimanche 23 février aura lieu le championnat régional d’escalade de bloc dans la salle de la Chesnaie. « La qualité de la structure d’escalade de bloc réalisée en 2013, seule structure de ce niveau dans le département et le dynamisme de notre section sont reconnus cette année. Après avoir reçu le label club de la part de la Fédération française d’escalade, cette saison, notre club s’est vu proposer l’accueil de deux événements majeurs en 2014 : le championnat régional d’escalade de bloc, le 23 février et le championnat de France d’escalade de bloc senior, les 29 et 30 mars », se réjouit Christophe Kaiser, le [secrétaire].

140 compétiteurs de 14 à 44 ans sont attendus, avec des finales qui promettent d’être spectaculaires. « Il s’agira d’atteindre une prise finale de quatre mètres de hauteur, sans corde, en alternant équilibre délicat et force brute », annonce Christophe.

Dimanche 23 février, qualifications de 9 h à 12 h ; de 14 h 45 à 18 h 15, finales et podium à 18 h 30. Entrée gratuite, bar et restauration sur place.

Source : Ouest-France.

[dates et heures mises à jour]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *