Rss

  • youtube
  • linkedin

1ère étape de la coupe de difficulté 44

La rentrée est à peine passée que la 1ère étape de la Coupe de Loire Atlantique de Difficulté arrive, avec des nouveautés ! Cela se passe dès les 14 et 15 octobre au Landreau et voici quelques points à signaler :

  • l’inscription est gérée et payée directement par les participants (formulaire + fiche papier sur le lien en bas de ce message). Le club peut bien sûr transmettre des coordonnées pour faciliter le covoiturage.
  • les jeunes sont sous la responsabilité d’un adulte les accompagnant (grimpeur ou non). Au moins un de ces adultes devra jouer le rôle de coach (gérer les fiches des plus jeunes si besoin, les temps de repos…) Règlement coupe départementale 2018
  • au moins un adulte du club sera présent en tant qu’assureur mais il ne pourra donc ni surveiller ni coacher les jeunes (cf. point 2 !)
  • Pour le reste, il n’y a plus qu’à profiter de ce rassemblement amical, découvrir de nouveaux murs et rencontrer de nouveaux grimpeurs !

Cette étape est ouverte aux Cadets / Juniors / Séniors / Vétérans et Maitres le 14 octobre à partir de 17h10
mais aussi, nouveauté, aux Microbes / Poussins / Benjamins et Minimes le 15 octobre (10-16h).

Attention, le nombre de places est limité.

Toutes les détails et les inscriptions se trouvent sur le site du comité territorial : https://sites.google.com/site/cdffmela/championnat/coupe-departementale/inscriptions/1ereetapedelacoupedeloireatlantiquededifficulteloiredivatteescalade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *